Préparer son mariage, les quatre mois suivants !

Cet article est la suite de :

"Préparer son mariage, les premiers mois : par où commencer ? "

 

Les préparatifs sont décrits mois après mois, de j-12mois à j-9mois, je vous planifie ici les quatre mois suivants.

 

Après avoir organisé vos fiançailles, dressé la liste des invités, choisi votre lieu de réception et finalisé votre menu de mariage, il vous reste un bon nombre de choses à faire alors regardons tout cela de plus près.

Lire la suite 0 commentaires

Préparer son mariage, les premiers mois : par où commencer ?

Il faut savoir que l’élément clé d’un mariage sans stress est de bien savoir s’organiser. Soit tu préfères jouer la carte de la sérénité en choisissant un wedding planner, soit tu te lances un nouveau challenge comme moi car les préparatifs et les défis te font plaisir.

 

Et oui cela prend du temps ! Mais tu es prête à y consacrer quelques heures, quelques jours ou même quelques mois car internet regorge de nouvelles idées et de très bons conseils.

 

Il faudra juste faire le tri car trop d’informations risquerait peut-être de te faire fuir ou de te noyer alors pas de panique, voici ton retroplanning and why not DIY ?

 

Lire la suite 0 commentaires

Une seconde vie pour votre robe de mariée ?

C’est en pensant à vous, toutes les mariées qui comme moi, avez dépensé une fortune pour la robe de mariée de vos rêves et qui la gardez précieusement comme un magnifique trésor !

 

Je vous comprends, c’est un peu comme un premier objet de valeur que vous pensez léguer un jour à votre fille ou à votre nièce qui sait déjà qu'elle aura ça de moins à chercher pour son propre mariage... ou pas...

 

Reporter sa robe de mariée en séance photos grosesse

Lire la suite 0 commentaires

Faire-part ou site web ?  Et pourquoi pas les deux ?

 

 

Pour le côté ludique, pratique, tendance mais surtout écolo, tu penses réaliser un site web de mariage mais tu ne sais pas par où commencer ?

 

Faisons un petit résumé de tout ce qu'il faut savoir !


Lire la suite 0 commentaires